Sunday, July 01, 2007

Artas story- building on the field






(c) Anne Paq/Activestills.com, 29 June 2007, Artas
Demonstration in Artas. On the field where the apricot trees were uprooted three weeks ago (see previous posts); the building goes very fast. According to the villagers, the Israelis are building a sewage facily for the settlers.

Manif à Artas. Sur le champ, où des abricotiers ont été arrachés il y a trois semaines, les travaux avancent à grand pas. Selon les villageois, les Israeliens sont en train de construire un système d'evacuation d'egout pour les colons.

1 comment:

  1. Salut Anne,

    bravo pour ton blog et tes photos; j'ai passé la matinée à faire vraiment connaissance avec la Palestine telle que tu la vois, bien différente de celle qu'on nous décrit depuis Paris. Je m'en doutais un peu, mais ce que tu décris est tellement atterrant... Vraiment, bravo et merci.

    J'ai découvert tes publications en cherchant des renseignements sur la situation actuelle à Jénine. J'ai un copain qui y sera dans les jours qui viennent. Es-tu encore en Palestine?

    J'espère que tout va bien pour toi.

    A bientôt,

    Anne

    ReplyDelete